Marcelo D2 à Paris, 5 juillet La Machine du Moulin Rouge

0
358

ASSOCIATION SOUL DO BRAZIL présente : ce concert.

 RESERVER VOS PLACES ICI

AMAR é para os FORTES 

“Un album à regarder”. C’est ainsi que Marcelo D2 décrit le travail de son dernier album. «Amar é para os Fortes» – «L’amour est pour les forts» dans une traduction libre – une œuvre transmédia dans laquelle musique et récit se complètent, ce projet est écrit, scénarisé et dirigé par Marcelo D2. 

Presque autobiographique, le film est une chronique musicale de la réalité de Rio de Janeiro où se mêlent violence, drogues, amis, ennemis, famille, art, espoir et l’amour. 



Stephan Peixoto, le fils aîné de D2, est Sinistro, personnage principal aux côtés de Beatriz Alves (Chlöe) et Lorran Saga (Maytor). Sans aucun dialogue, l’histoire suit le rythme de huit des dix pistes de l’album, du nom du film. Produit par Mario Caldato Jr et Nave, avec une participation spéciale d’Alice Caymmi, d’Anna Majidson, de Danilo Caymmi, de Gilberto Gil, de Rincon Sapiência, de Seu Jorge et de Wilson das Neves, «Amaréos Fortes» est le dixième album de la carrière solo de Marcelo D2 . 

Ce spectacle est à La Machine du Moulin Rouge, le 05 juillet 2019 à 19h00 et présenté par B•Mundo Label et Soul do Brazil, le puissant partenariat qui ramène la musique brésilienne traditionnelle et contemporaine à Paris !

Amar é para os fortes – Marcelo D2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here